Accueil des élèves de 2nde

Par admin francoise-dolto, publié le mercredi 6 septembre 2017 17:00 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2017 17:17
DSCF9852-reduit.jpg
Lundi 4 septembre et mardi 5 septembre, les nouveaux élèves et leur famille ont été accueillis au lycée Dolto.

Lundi 4 septembre les nouveaux élèves et leurs familles étaient accueillis par les équipes administratives et pédagogiques pour une présentation des personnels, des formations, des règles de fonctionnement et des poursuites d'études possibles.

Les élèves ont été pris en charge par leur professeur principal en fin de matinée pendant que les parents échangeaient avec l'équipe de direction et visitaient le lycée.

Un buffet a rassemblé toutes les personnes présentes.

Lundi après-midi et mardi matin, des demie-journées d'intégration ont été organisées par l'ensemble des enseignants : des équipes mixtes relevaient défis sportifs, intellectuels ou d'adresse. Aux quatre coins du lycée, les activités ont permis de découvrir les différents lieux du lycée et ateliers.

Les cours commencent mercredi 6 septembre.

Bonne rentrée !