Après-midi d'animation avec les élèves de l'école du Rocher

Par admin francoise-dolto, publié le lundi 17 décembre 2018 10:40 - Mis à jour le mardi 18 décembre 2018 18:26
réduit-DSCF2261.jpg
Les élèves de 2nde ASSP ont organisé une après-midi d'animation sur le thème de Noël pour les élèves de maternelle de l'école du Rocher.

Voilà l'aboutissement de plusieurs semaines de travail de préparation en animation : accueillir 30 élèves de maternelle de l'école du Rocher.

Les élèves de 2nde ASSP et leurs enseignants de matières professionnelles avaient prévu de nombreuses activités : ateliers de pâte à sel, de peinture, de fabrication de moufle, lecture de conte, découvertes d'odeurs variées... Le lycée avait été décoré pour lui donner un air festif.

Les élèves de maternelle répartis en petits groupes étaient accompagnés par deux lycéens qui les ont guidés vers les différents stands. Un goûter  au self a réuni tous les participants.

En mai, les élèves de 2nde ASSP et 1ère ASSP organiseront une kermesse inter-générationnelle avec les élèves de l'école du Rocher et les résidents de l'Ehpad du Fontanil.

Quelques photos en suivant ce lien (en mode connecté) : Photos