Remise des diplômes

Par admin francoise-dolto, publié le lundi 26 novembre 2018 17:24 - Mis à jour le vendredi 30 novembre 2018 08:24
DSCF3085-coupé.jpg
Retour sur la soirée de remise des diplômes

Vendredi 23 novembre, les anciens élèves de terminale bac professionnel ou CAP sont venus retirer leur diplôme au lycée Françoise Dolto.
Ils ont pu revoir enseignants et anciens camarades, donner de leurs nouvelles sur leur poursuite d'étude, ou le travail qu'ils font. Les élèves de terminale de cette année étaient aussi présents car ils recevaient le diplôme intermédiaire. Ils ont pu entendre les conseils des "anciens" pour réussir leur année : "le BTS il y a plus de travail", "il faut être assidu".

La soirée s'est terminée autour d'un buffet apéritif préparé par l'équipe de cuisine.

Quelques photos de cette soirée