Remise du prix de l'élève méritant

Par Marie Michel, publié le vendredi 24 novembre 2017 19:31 - Mis à jour le mardi 28 novembre 2017 16:21
redDSCF0179.jpg
Mme Schmidt-Lainé, Recteur de l'académie de Grenoble, est venue au lycée remettre le prix de l'élève méritant à un élève de première bac pro Technicien Chaudronnerie industrielle.

Le prix de l'élève méritant a été remis à Enzo Lanaro par Mme Schmidt-Lainé, Recteur de l'académie, accompagnée de   Mme Henry, Inspectrice d'académie. Avant la remise officielle, Enzo et les élèves de sa classe ont fait découvrir les ateliers de chaudronnerie aux invités et ont fait une démonstration de soudure. Mme Ezanno, proviseure du lycée, M Berthelot professeur principal d'Enzo et Mme Schmidt-Lainé ont décrit l'engagement d'Enzo dans les instances du lycée et dans le sport et son parcours scolaire  : après un CAP en Réalisation en Chaudronnerie Industrielle, Enzo a intégré cette année la classe de première professionnelle Technicien en Chaudronnerie Industrielle.

Les élèves de mention complémentaire Aide à Domicile ont préparé un buffet apéritif qui a rassemblé la famille d'Enzo, les élèves de sa classe, ses enseignants et personnels du lycée.

Davantage de photos sur les blogs de la classe de 1ère TCI et de la classe de MC aide à domicile