Resultats sportifs

Par admin francoise-dolto, publié le lundi 12 février 2018 16:35 - Mis à jour le lundi 12 février 2018 16:37
DSCF0278.JPG
Les élèves du lycée Dolto participent à des compétitions de futsal et basketball dans le cadre de l'UNSS, quelques résultats...

Futsal :

Après la réalisation de plusieurs tournois sur Grenoble, l'équipe de Futsal termine à la 5ème place de la finale départementale qui s'est déroulée à Pont de Cheruy mercredi 17 janvier. Lors de cette journée les élèves présents ont brillé par leur état d'esprit de solidarité et de fair-play. Deux élèves ont été validés comme arbitres et l'un d'eux a été sélectionné pour arbitrer la demi-finale et la finale de ce tournoi.

Basket :

L'équipe gagne le titre de Champion Départemental à domicile le mercredi 24 janvier face au lycée AUBRY de Bourgoin et se sont sélectionnés pour la Finale académique. Lors de la finale académique, le lycée à réalisé de très belles rencontres face à des adversaires de très bons niveaux (Annecy et Chambéry). Les 3 équipes qualifiées pour cette phase finale ont toutes réalisées une victoire et une défaite, obligeant un classement à la différence de points marqués et encaissés. Les  25 points marqués font du lycée l'équipe la plus offensive malheureusement à 2 paniers de trop encaissés ou non marqués....nous terminons à la 3ème place. Deux arbitres ont également été certifiés au niveau départemental.