Sorties APPN

Par admin francoise-dolto, publié le mercredi 27 septembre 2017 19:46 - Mis à jour le mercredi 27 septembre 2017 20:04
redDSCF9929.jpg
Les élèves de premières bac professionnel et terminale CAP ont effectué trois sorties en plein nature dans les cadre des cours d'EPS.

De la randonnée guidée aux passerelles du Saint Eynard, en passant par la course d'orientation au bois de Vouillans jusqu'aux passerelles du vertige à Lans en Vercors, les élèves ont appris au cours des trois journées à lire une carte, choisir son chemin, marcher en groupe. Ils ont su aussi admirer les paysages sous le soleil, le ciel menaçant... ou la pluie.

Quelques photos des sorties :  francoise-dolto.elycee.rhonealpes.fr/vie-du-lycee/activites-sportives/