Affectation au LP Dolto - Rentrée 2018

Par Marie Michel, publié le jeudi 28 juin 2018 15:23 - Mis à jour le vendredi 29 juin 2018 11:00
Rentrée 2018.jpg
Modalités d'inscription après affectation au LP Dolto

Les résultats des affectations seront communiqués aux familles le vendredi 29 juin 2018 à partir de 13h30.
Cette affectation ne sera validée qu'une fois les formalités administratives d'inscription effectuées par l'élève et son représentant légal.

Il est impératif que l'élève affecté au lycée Dolto à la prochaine rentrée soit présent le jour de son inscription, car il devra essayer les vêtements et chaussures qu'il portera en enseignement professionnel et que le lycée commande pour l'ensemble des familles. Ces vêtements, ainsi que la caisse à outils sont financés par la Région via le Pass'Région.

Les inscriptions se feront sur place au lycée Dolto durant la journée du mardi 03 juillet 2018, entre 08h30 et 12h30, puis entre 13h et 17h. Nous ne procédons pas à la télé-inscription.

Il faudra vous munir des documents suivants :
- Une copie intégrale du livret de famille avec, le cas échéant
      * Le jugement de divorce indiquant le mode de garde décidé
      * Pour les séparations sans jugement, une lettre signée des deux parents indiquant les modalités de garde
- La photocopie des vaccinations obligatoires

- Un EXEA
- Un RIB bancaire ou postal